Tuyau sans soudure en acier duplex

2022/06/27 14:38

Ici, notre expert nous aide à choisir l’acier duplex de haute qualité comme matière première. C’est un acier austénitique adapté à la fabrication de tuyaux sans soudure avec la finition extrême. De plus, ces éléments présents dans l’acier Duplex donnent des caractéristiques et des capacités polyvalentes au produit fini. Il rend nos produits résistants à la corrosion, à la fissuration, aux piqûres et aux crevasses. Notre société s’assure d’offrir des produits avec d’excellentes propriétés chimiques et mécaniques. Nous fabriquons ces tuyaux sans soudure avec une capacité de soudage, des procédures d’oxydation et de réduction exceptionnelles. Notre expert de l’entreprise vérifie le processus de production à chaque étape, à partir de la validation du processus, du stockage et de l’expédition. L’acier austénitique offre d’excellentes caractéristiques aux produits finis, et ces produits sont disponibles à faible coût.

Spécification des tuyaux sans soudure en acier duplex

Spécifications : ASTM A790 / ASME SA790

Diamètre extérieur : 6.0-630mm

Épaisseur : 0.3mm – 50 mm, SCH 5, SCH10, SCH 40, SCH 80, SCH 80S, SCH 160, SCH XXS, SCH XS

Type : Sans couture

Forme : Tuyaux ronds, Tuyaux carrés, Tuyaux rectangulaires.

Longueur : Simple aléatoire, Double aléatoire et longueur requise